Remerciements

Au sein même du collège, de plus en plus d’adultes (agents, professeurs, assistants d’éducation…) nous aident et participent au meilleur fonctionnement de notre projet.

Nous sommes heureux et fiers de les accueillir dans notre belle équipe.

Cette semaine, nous souhaitions remercier chaleureusement et symboliquement certains d’entre eux en leur offrant une bouture de sauge officinale préparée par les membres de l’équipe :

Thibault, assistant d’éducation, qui a réalisé avec beaucoup de patience, d’implication et de minutie, le montage du film de présentation du projet de la serre ainsi que celui réalisé l’année précédente. Spielberg n’a qu’à bien se tenir !

Remise par BASTIEN Kellia, 5ème B

Mme Thévenin, professeur d’arts plastiques, et 3 de ses élèves pour la réalisation de cette superbe peinture qui a énormément ému les membres de notre équipe.

Guillaume, assistant d’éducation et graffeur à ses heures… a réalisé de magnifiques panneaux et nous a offert de superbes plantes à bouturer. Et ce n’est qu’un début ! Projet en préparation…

Remise par LEBON Erwan, 6ème G

Adriana, assistante d’éducation, nous a gentiment offert du matériel pour faciliter l’organisation et la pratique de nos activités.

Remise par DALIA Maëlle,5eme B