La Chorale du collège

La chorale prépare activement les Rencontres Académiques qui auront lieu le vendredi 09 juin à 19h30 au Théâtre de Plein Air de Saint-Gilles. C’est la grande fête des chorales de collèges qui va rassembler une dizaine d’établissements du Nord et de l’Ouest.

Elle est dirigée par les professeurs de musique, Mme Isambert et M. Meyer.

Les choristes de choc : Laure-Eva, Méline, Maïna, Orlane, Louan, Hawa, Roinita, Inès, Emeline, Laure, Soraya-May, Cassidy, Emmie, Sylvie, Kallaivalli, Maëva, Oriana et Murielle.

Le répertoire de cette année :

• Un medley (A l’heure où je me couche des Casseurs Flowters, Want it back de Guts et Ma solitude de Igit)
  • We’re all in this together, extrait de High School Musical
  • Papillon de Davy Sicard
  • Mon étoile de Pix’l et Anouchka

La chorale est une activité ouverte à tout élève du collège, de la 6ème à la 3ème, fille ou garçon. Il faut juste avoir envie de chanter en groupe, à 2 ou 3 voix. Les répétitions ont lieu sur la pause de midi, une fois par semaine (le jour est fixé en début d’année).