Information à l’attention des parents d’élèves : Grève du 5 décembre

Mesdames, Messieurs,

Plusieurs syndicats des personnels de la fonction publique ont annoncé un appel à la grève pour ce jeudi 5 décembre 2019.

Le fonctionnement de l’établissement sera très probablement impacté. Selon l’ampleur de ce mouvement social, l’accueil et l’encadrement des élèves ne pourront être assurés totalement.

Dans ces circonstances particulières et incertaines, nous comprendrions bien votre volonté de garder votre enfant à domicile ce jour-là. Bien sûr, les absences ne seront pas imputées aux élèves.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

La direction