Concours pour le logo de la serre

Plusieurs élèves ont participé au concours pour réaliser le logo de la serre avec pour thématique : « La nature et les végétaux »

Ce logo représentera l’équipe de la serre du collège partout où ses membres interviendront (site internet de l’établissement, carnet de correspondance de l’année suivante, marché forain ou stand au collège lors de la vente de nos plantes, participations extérieures en bénévolat dans nos diverses associations partenaires, documents d’information de nos activités…)

Le gagnant du concours se verra offrir un T-shirt floqué de son logo qui figurera également sur le carnet de correspondance de l’année scolaire suivante.

Des autocollants seront également mis en vente à partir de la rentrée de janvier.

Le vote se fera en ligne via un lien envoyé par mail aux adultes du collège.