Carnaval le 1er mars

Le collège organise un carnaval au collège le 1er mars.

Cette matinée sera l’occasion pour les élèves de s’exprimer et de laisser libre cours à leur imagination à travers un projet artistique. En effet, chacun devra créer son propre déguisement en respectant le thème choisi par niveau de classe :

• Pour les 6èmes : « Les animaux » en relation avec le masque qu’ils fabriqueront en arts plastiques
  • Pour les 5èmes : « Chapeaux et perruques extraordinaires »
  • Pour les 4èmes : « La nature et/ou les saisons »
  • Pour les 3èmes : « Supers héros / héroïnes imaginaires »

Un concours de déguisement sera organisé sous la forme d’un défilé devant la présence d’un jury profs/élèves.

Ceux qui sont intéressés pour présenter une chorégraphie en Hip/hop, Maloya, danse indienne ou autre, veuillez vous manifester très vite auprès des référentes du projet Mme Leclerc ou Mme Thevenin.

Présentation de votre chorégraphie pour validation en salle C7 de 11h30 à 12h30 le lundi 20, ou le mardi 21, ou le jeudi 23 février.

Lien pour apprendre la chorégraphie du flashmob : http://www.dailymotion.com/video/k3cEuQR18bWibOlLoh5