Bourses 2017 – 2018

Bonjour,

A partir de cette rentrée, les demandes de bourse sont dématérialisées et se feront uniquement par internet. Pour cela utilisez vos codes ATEN pour vous connecter sur l’ENT Metice.

Si vous n’avez pas la possibilité d’accéder à Internet ou au site, une aide vous sera apportée pour l’informaticien du collège. Pour toutes questions vous pouvez contacter le service des bourses ou laisser un message par le biais de la page Contact.

Vous devez vous munir de votre avis d’imposition de 2016 sur les revenus de 2015 avant de vous connecter.

Seul le Relevé d’Identité Bancaire au nom du responsable légal de l’élève sera à remettre impérativement au professeur principal de la classe.

Les demandes de bourse seront ouvertes dès le 1er Septembre 2017 et se termineront le 18 Octobre 2017. Au delà de cette période, toutes demandes seront rejetées.

La Gestion.

Un exemplaire de ce flyer sera transmis par le professeur principal de votre enfant : Bourse 2017-2018